A PROPOS DE NOUS

[English] [Tagalog]

"Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une ESPERANCE VIVANTE, par la résurrection de Jésus-Christ d'entre les morts; pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux,à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps!"
- I Pierre 1: 3 - 5

Notre nom est Ministères Internationaux Espérance Vivante. En tant que Chrétiens, nous devons avoir une espérance vivante pour ancrer nos âmes et nous motiver vers l'obéissance jusqu'à ce que vienne le Royaume.

Notre but est de glorifier Dieu. Le genre humain fut créé pour glorifier Dieu. ainsi tout ce qui est fait par ce ministère entre en ligne de compte avec le but ultime de donner gloire à notre créateur nous adorons le Père, Yahweh, en tant que l'unique vrai Dieu et nous désirons faciliter l'adoration individuelle et collective à travers notre ministère.

Notre Mission est d'évangéliser et faire de disciple tous ceux qui le veulent. Comme nous croyons que l'évangile est nécessaire pour le salut, nous sommes devoués à prêcher l'évangile de sauvetage du royaume et de la croix. De plus, nous sommes engagés à développer les Chrétiens par le processus de discipliner dans un effort d'aider les gens à mener une vie sainte(en suivant les commandements de Christ).

Notre motivation est l'amour de Dieu. La chose la plus importante est d'aimer Dieu avec toute chose et ensuite d'aimer les autres comme Christ a aimé. L'amour divin transcendant fut demontré lorsque Dieu envoya son fils unique pour mourir pour nos péchés L'amour du Père céleste pour nous fait fondre nos coeurs à un degré tel que nous voulons partager cet amour avec les autres. Il nous a aimé ainsi nous aimons les autres.

Notre objectif est d'aider les gens aussi nombreux que possible d'entrer dans le royaume de Dieu. selon une des chansons enregistrées dans Apocalypse, le royaume sera un endroit sur la terre, rempli des gens provenant de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation. Nous voulons atteindre un nombre aussi grand que possible des gens et les aider à entrer dans ce royaume glorieux

Nous fonctionnons comme la famille de Dieu. Chaque membre de la famille de Dieu est important. Dieu est notre Père et nous sommes tous frères et soeurs de Son fils Christ Jésus. Chacun est exceptionnellement équipé pour jouer un rôle dans la famille. Aucun n'est facile à remplacer; nous sommes ensemble dans ceci, et nous devons souffrir ensemble à travers des communions si nous voulons demeurer fidèles jusqu'à la fin.

Ministères Internationaux Espérance Vivante fournit plusieurs services au croyant y compris l' enseignement, la cure d'âme et la communion.

Vince Finnegan, Founder

Notre déclaration de croyances

Notre publication gratuite bi-mensuelle Bonnes Nouvelles

Notre souscription bi-hebdomadaire CD/cassette La Parole Parle

Living Hope International Ministries (ou LHIM)
458 Old Niskayuna Rd
Latham, NY 12110
Travel Directions

Our phone number: (518) 785-8888
Our fax number: (518) 785-1990
Our email address: info@lhim.org


View Larger Map

About Us

[Tagalog] [French]

"Blessed be the God and Father of our Lord Jesus Christ, who according to His great mercy has caused us to be born again to a living hope through the resurrection of Jesus Christ from the dead, to obtain an inheritance which is imperishable and undefiled and will not fade away, reserved in heaven for you, who are protected by the power of God through faith for a salvation ready to be revealed in the last time."
- 1 Peter 1:3-5

Our Name is Living Hope International Ministries. As Christians we are to have a living hope to anchor our souls and motivate us towards obedience until the kingdom comes.

Our Purpose is to glorify God. Humankind was created to glorify God. Thus, everything that is done by this ministry falls in line with the ultimate goal of giving praise to our Creator. We worship the Father, Yahweh, as the one true God and desire to facilitate corporate and individual worship through our ministry.

Our Mission is to evangelize and disciple all who are willing. Since we believe that the gospel is necessary for salvation, we are dedicated to preaching the life-saving gospel of the kingdom and the cross. In addition, we are committed to developing Christians by the process of discipling in an effort to help people to live a holy life (following the commands of Christ).

Our motivation is the love of God. The most important thing is to love God with everything and then to love others as Christ loved. This transcendent divine love was demonstrated when God sent His own son to die for our sins. Our Heavenly Father's love for us melts our hearts to such a degree that we want to share this love with others. He loved us so we love others.

Our goal is to help as many people as possible to enter the kingdom of God. According to one of the songs recorded in Revelation, the kingdom will be a place on earth full of people from every tribe, and language, and people, and nation. We want to reach out to as many as possible and help them to enter this glorious kingdom through our ministry.

We function as the family of God. Every single member of the family of God is important. God is our Father and we are all brothers and sisters of His son Christ Jesus. Everyone is uniquely equipped to play a role in the family. No one is expendable, we are in this together, and we need to stick together through fellowship if we are going to remain faithful until the end.

Living Hope International Ministries provides many services to the believer including Teaching, Counseling, and Fellowship.

Read a brief history by Rev. Vince Finnegan, Founder and Director of Living Hope.

Our Statement of Beliefs

Our bi-monthly free publication Glad Tidings

Our bi-weekly CD/tape subscription The Word Speaks

Living Hope International Ministries (or LHIM)
458 Old Niskayuna Rd
Latham, NY 12110
Travel Directions

Our phone number: (518) 785-8888
Our fax number: (518) 785-1990
Our email address: info@lhim.org


View Larger Map